ù

Veneta Cucine: une histoire qui dure depuis 50 ans.

L’histoire de Veneta Cucine a commencé en 1967, il y a plus de 50 ans, et continue encore aujourd’hui. Mais quelles ont été les phases les plus importantes qui l’ont amenée à être leader dans le secteur des cuisines Made in Italy?

 

1967 La Fondation
Giacomo Archiutti fonde une petite entreprise qui produit des tables et des chaises en fer, des meubles de petites dimensions, des crédence et des vitrines.

1978 L’Officialité
L’entreprise prend le nom de Veneta Cucine.

2003 La Certification UNI EN ISO 9001
L’entreprise reçoit la certification ISO 9001 Vision 2000 TUV pour la Qualité témoignant que les procédures organisationnelles et productives sont conformes aux standard de qualité d’un marché de plus en plus exigeant.

2006 Vernissage à l’Eau
Le nouveau système de vernissage à base d’eau maintient un excellent rendu qualitatif et réduit sensiblement les émissions toxiques.

2008 Ligne de Production Automatisé
La ligne de production HOMAG, complètement automatisée, réalisé 4 typologies de composants pour cuisine finis et emballés: plans de travail, étagères, comptoirs et portes de meubles.

2011 Le système antibactérien BBS
Introduction du traitement exclusif antibactérien BBS (Bacteria Blocker Silverguard) applique à tous les plans de travail et aux surfaces en stratifié en contact avec des substances alimentaires.

2012 La Certification UNI EN ISO 14001
Certification sur le système de Gestion Environnementale qui a donné lieu à des changements, tant dans la méthode de production que dans l’utilisation des matériaux.

2013 La Certification OHSAS 18001
Certification sur le système de Gestion de la Santé et de la Sécurité au Travail.

2014 Magasin Automatisé
Nouveau magasin automatisé, conçu selon les nécessités spécifiques de l’entreprise et destiné au stockage et au tri des colis sur les quais de chargement.

2016 Lotto 1
Système automatique pour la découpe et le bordage just-in-time d’éléments hautement personnalisées.

2017 Le premier Demi-siècle
En 2017, veneta cucine a célébré ses 50 premières années.

Et maintenant?
L’histoire continue.

Une histoire faite de passion, de tradition et d’innovation.