ù

Le projet Lounge

Le projet Lounge naît comme extension du programme Essence dont les facteurs clé résident dans les volumes importants et la conception la plus avancée. La recherche d’une définition de nouveaux standards a amené à un changement des proportions, à une vision plus verticale et, par conséquent, à un esthétisme plus contemporain.

L’alternance d’espaces vides et pleins, soulignée par les blocs en contraste et la forte tendance à la recherche de l’essentialité jusque dans les matériaux, conduisent à la création d’un projet riche en valeur et en pragmatisme. Les nouveaux assortiments, matériaux et proportions font de Lounge une proposition complètement inédite dans le vaste programme des produits Veneta Cucine.

La forte intégration de matériaux apparemment lointains permet la plus grande expression de l’ensemble de la composition.


Le système de colonnes Scrigno, avec ses portes rentrantes sur le côté latéral, va “cacher” tous les appareils électroménagers. À l’intérieur, les tiroirs et les rayons extractibles simplifient l’utilisation de la cuisine.

Découvrez toutes le finitions et les couleurs du nouveau modèle Lounge : téléchargez le catalogue ici !